Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MOUVEMENTS-Goldman Sachs nomme Meena Flynn co-responsable de One Goldman Sachs-memo
information fournie par Reuters 26/02/2024 à 17:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Goldman Sachs GS.N a nommé Meena Flynn, cadre supérieur de la gestion de fortune, au poste de codirectrice de l'initiative de services aux clients de la société, One Goldman Sachs, selon une note interne, dans le cadre de la dernière série de changements de cadres au sein de la société.

Flynn, qui est également coresponsable mondiale de la gestion de fortune privée, succède à Kim Posnett, qui était coresponsable de One Goldman Sachs depuis 2021, selon la note.

Bloomberg News avait déjà fait état de cette nomination.

Sam Morgan est l'autre co-responsable de One Goldman Sachs, tandis que Posnett reste responsable mondial du groupe technologie, médias et télécommunications au sein de la banque et des marchés mondiaux, le principal moteur de revenus de la société.

Flynn a rejoint Goldman Sachs en 2000 et a été nommé directeur général en 2008 et associé en 2014.

Depuis le début de l'année, Goldman Sachs a vu partir deux cadres de haut niveau. Jim Esposito, codirecteur de la division mondiale des services bancaires et des marchés de Goldman Sachs, prévoit de prendre sa retraite à l'adresse après avoir passé près de trente ans au sein de la banque.

Beth Hammack, coresponsable du groupe de financement mondial et membre du comité de gestion, quitte également le géant de Wall Street après plus de 30 ans passés au sein de l'entreprise, a-t-elle annoncé sur sa page Linkedin.

Mme Hammack a indiqué qu'elle prévoyait de faire une pause au cours des prochains mois, de passer du temps avec sa famille et d'être "impatiente de décider de la suite des événements"

Valeurs associées

804,420 USD NYSE +1,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre du Canada, Mark Carney (G), et la Présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum (D), se serrent la main après une conférence de presse conjointe au Palais National à Mexico le 18 septembre 2025 ( AFP / Yuri CORTEZ )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:48 

    Le Canada et le Mexique ont défendu jeudi leur accord de libre-échange avec les États-Unis, tout en proposant de le rendre "plus équitable et plus efficace" lors de son réexamen prévu pour l'an prochain, face à la poussée protectionniste de Donald Trump. Lors d'une ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, aux Etas-Unis, le 4 septembre 2025 ( AFP / Alex WROBLEWSKI )
    information fournie par AFP 19.09.2025 02:14 

    Des experts nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump ont voté jeudi pour modifier les recommandations vaccinales sur la rougeole, contre l'avis de scientifiques et de médecins, avec la crainte de futurs changements. L'issue de ce vote, qui s'est tenu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...